Modele de tul

Le moteur graphique 3D avancé Graphics Core Next prend en charge Microsoft® DirectX® 11,1 et Shader Model 5,0 pour un rendu graphique supérieur. Le décodeur vidéo unifié (UVD) de quatrième génération d`AMD prend en charge le décodage haute définition (HD) à double flux. Le contrôleur et codec audio HD intégré prend en charge les canaux PCM et 7,1 linéaires de l`audio HD compressé avec gestion des droits numériques (DRM) pour les sorties HDMI™ et DisplayPort. Le marqueur TUL est un nouvel ajout net aussi loin que je peux dire. Ils avaient une version marqueur permanent auparavant, mais je ne crois pas un stylo marqueur standard comme celui-ci. Aussi populaire que le stylo Sharpie a été c`était un non-brainer, non? OfficeMax a fait un bon travail ici. Les lignes sont nettes et l`encre ne saigne pas ou ne fonctionne pas du tout. La durabilité n`a pas été testée, mais je ne vois pas de signes précoces d`usure. Le seul inconvénient? Ils ont collé la vieille poignée funky dessus.

Le Rollerball a été béni avec cette poignée aussi. La carte graphique E8860RFA fournit 4 sorties DisplayPort, permettant aux clients du système d`implémenter une sortie multi-affichage sans convertisseurs vidéo ou splitters supplémentaires. Les ports de sortie E8860RFA sont parfaits pour le développement de nouveaux produits système ou la mise à niveau d`un produit existant. La nouvelle gamme TUL d`OfficeMax est une amélioration à travers le Conseil d`administration, mais pas également à travers chaque modèle. Il est agréable de voir Office Max regarder cette ligne de produits comme un concurrent sérieux et je les apprécie de m`envoyer ces échantillons à examiner. Parlant du Rollerball, c`est un stylo parfaitement fin, ce n`est tout simplement pas mon style. Ce stylo ferait bien dans l`armoire d`approvisionnement de bureau pour la consommation de masse, mais si vous êtes à la recherche de belles, propres, les lignes fines ce n`est pas le stylo pour vous. Comme son concurrent la vision Uni-ball, c`est juste la nature de l`encre. L`encre liquide est Inky. Et ça saigne. Et aussi vite que j`écris, il est difficile de garder une longueur d`avance sur la mise en commun. Grande conception de baril cependant.

Les quatre stylos que j`ai été envoyé pour tester étaient le stylo marqueur TUL, TUL Rollerball, TUL BallPoint, et le gel TUL. Je suis familier avec et ont utilisé tous, mais le stylo marqueur dans le passé et peut dire en toute sécurité que les trois stylos que j`ai utilisé n`ont pas de changement discernable dans la performance, à la fois bon et mauvais. Je reste un fan du gel, je suis indifférent sur le Rollerball, et n`aime pas le BallPoint.