Modele gps

Si vous voulez économiser de l`argent, le Garmin Drive 51 LMT-S (notre premier choix précédent) vaut la peine d`être envisagé. Le Drive 51 a des caractéristiques de base similaires à notre choix actuel, mais il manque le contrôle vocal DriveSmart, l`affichage multi-touch et la mise à jour Wi-Fi. Et bien que le Drive 51 puisse être couplé avec un Smartphone via Bluetooth pour profiter de l`application Garmin, il ne vous permet pas d`effectuer des appels téléphoniques mains libres ou de voir des messages texte entrants et des rappels de calendrier comme le fait DriveSmart. Nous pensons que les avantages de notre Top Pick valent la différence de prix. (Le lecteur 61 LMT-S est le même modèle avec un écran de 6,95 pouces.) Le DriveSmart 51 LMT-S de Garmin offre la meilleure combinaison de fonctionnalités, de facilité d`utilisation et de valeur des modèles testés. Comparé aux modèles d`autres marques, ses directions visuelles et sonores sont plus précises, son système de contrôle vocal a été le plus facile à utiliser, ses menus sont plus faciles à naviguer, il a une disposition plus intuitive à l`écran, et il fournit une plus large gamme d`alertes de pilote. Le DriveSmart 51 coûte plus cher que les modèles de base, mais nous avons trouvé ses avantages à valoir l`argent. Tous les appareils GPS de voiture ont une suite commune de caractéristiques. Vous utilisez l`écran tactile de l`appareil pour entrer une adresse ou Rechercher un point d`intérêt (station d`essence, guichet automatique, parking, ou marché, par exemple); l`appareil dessine à partir de sa base de données intégrée pour tracer un itinéraire vers cette destination et vous donner des directions virage par virage, à la fois par la voix et à l`écran.

La plupart des modèles incluent la cartographie numérique des États-Unis et du Canada, et pratiquement tous fournissent des mises à jour cartographiques gratuites à vie, que vous téléchargez via le Wi-Fi ou en branchant l`appareil dans un ordinateur, selon le modèle. La plupart ont un affichage de 5 pouces (mesuré diagonalement), bien que les versions 4, 6 et 7 pouces sont également disponibles. Tous les brancher dans la prise de 12 volts de votre voiture accessoire (alias allume-cigare) pour la puissance, mais ont également une batterie interne au lithium-ion qui vous permet d`utiliser l`appareil pendant environ une heure loin de la puissance. Une fois que vous avez entré votre destination, le DriveSmart 51 présente ses directions clairement sur l`écran et les parle aussi bien. Nous aimons que les directions vocales de Garmin, appelées «directions réelles», soient plus spécifiques au sujet des repères que ceux des modèles TomTom et Magellan que nous avons testés: au lieu de simplement dire «tournez à l`avant» ou de tourner à une route spécifique, il nous a souvent dit de «tourner au feu de circulation », «le panneau d`arrêt» ou même «le bâtiment rouge». Il est donc plus facile d`évaluer quand tourner si, par exemple, vous ne pouvez pas facilement voir un signe de rue. Avec des goodies comme le rapport de trafic gratuit, mises à jour cartographiques à vie, et la recherche locale maintenant banal, les appareils GPS d`aujourd`hui peuvent faire beaucoup plus que jamais, et ils n`ont jamais été plus abordables-grâce en partie à la concurrence raide de ceux susmentionnés smartphones et tablettes compatibles avec la navigation. En outre, le marché GPS se contracte et diminue. Il y a moins de joueurs, et ces entreprises font moins de nouveaux produits. Et les modèles d`un an ou deux, tout en n`étant pas de pointe, fournir des résultats parfaitement réparables et peut être eu pour des prix inférieurs.

L`écran de Garmin permet de naviguer plus facilement entre les échangeurs et d`autres manœuvres complexes en vous montrant exactement quelle voie se trouve et, si possible, une image du signe routier réel que vous devez suivre. D`autres dispositifs fournissent également des conseils de voie, mais les unités de TomTom ne montrent pas des signes, et les modèles de Magellan montrent tous les signes à un échange donné, soulignant celui à suivre, qui peut être visuellement déroutant. Pour ce guide, nous nous sommes concentrés sur des modèles de 5 pouces qui incluent des alertes de trafic à vie gratuites: nous pensons qu`un écran de cinq pouces vous donne le meilleur compromis entre un affichage lisible et la taille de l`appareil discret, et nous pensons que les alertes de trafic sont si utiles que vous ne devriez pas une unité GPS dédiée sans eux. En plus de ces fonctionnalités, nous avons cherché les options suivantes, qui peuvent rendre un appareil plus facile à utiliser ou plus utile: le DriveLuxe 51 LMT-S de Garmin est le modèle 5 pouces le plus cher que nous ayons regardé.