Modele pour clipo

Modele pour clipo

Les données d`entrée sont ajoutées en tant que variable au modèle (l`ovale bleu dans l`illustration ci-dessus) et sont automatiquement connectées à la mémoire tampon. La variable d`entrée (l`ovale bleu), l`outil (le rectangle jaune) et la variable de sortie (l`ovale vert) changent de couleur pour indiquer que toutes les valeurs de paramètre ont été fournies et que l`outil est prêt à s`exécuter. Notez que le fait de cliquer sur OK dans la boîte de dialogue de l`outil n`exécute pas l`outil dans ModelBuilder. L`enregistrement est la dernière étape pour ce didacticiel. Vous utiliserez le modèle enregistré dans le didacticiel Création d`outils avec ModelBuilder. Cela ouvre une fenêtre de recherche que vous pouvez ancrer n`importe où dans ArcMap. Fermeture souple optionnelle disponible pour empêcher le claquement de porte cela connecte la variable PlanB_Roads à buffer et déconnecte automatiquement la variable PlanA_Roads qui était précédemment connectée à l`outil. Les éléments du modèle perdent leur ombre portée, ce qui signifie que le modèle n`a pas été exécuté avec la nouvelle variable que vous avez ajoutée. Veuillez commander séparément les profilés de fixation en verre et en marche. Maintenant que les outils sont ajoutés au modèle, vous remplira les paramètres de l`outil. Lorsque des données ou des outils sont ajoutés à un modèle, ils sont désignés comme des éléments de modèle. Il existe trois types d`éléments de base: les variables (telles que les jeux de données), les outils et les connecteurs. Le modèle s`exécute et la sortie est ajoutée à l`affichage.

Une fois que le modèle a terminé son exécution, les outils (rectangles jaunes) et les variables de sortie (ovales verts) affichent une ombre portée autour d`eux, ce qui indique que ces outils ont été exécutés. Version GPK: le profil de fixation en verre n`est pas nécessaire au fond de la porte. En vedette dans les produits connexes ci-dessous. Le système suspendu supérieur permet de placer aucune voie ou rainure dans le bas de l`armoire la variable de sortie de l`outil buffer est automatiquement connectée (à l`aide d`un connecteur) comme entrée à clip, comme illustré ci-dessous. La boîte de dialogue statistiques récapitulatives terminées est illustrée ci-dessous. Une boîte à outils avec un nom par défaut est ajoutée dans l`espace de travail. Pour exécuter le modèle sur différentes routes (telles que les classes d`entités PlanB ou PlanC), vous avez deux choix: l`outil tampon est répertorié avec d`autres éléments de recherche. Ce didacticiel construit un modèle très simple qui identifie les types de végétation à proximité des routes proposées. Dans le modèle, les routes sont d`abord mises en mémoire tampon à l`aide des valeurs d`un champ de distance dans la table attributaire de routes. La sortie de l`outil tampon est utilisée pour découper les données de végétation afin de créer un DataSet de types de végétation dans les polygones de la mémoire tampon. Faites glisser l`icône, puis vous pouvez déplacer le modèle 3D et l`appareil photo.

(De gauche à droite) Version GPPK: profil de fixation en verre requis sur le dessus et le bas de la porte maintenant que le modèle est ouvert pour l`édition, vous ajouterez deux outils à l`aide de la fenêtre de recherche: sélectionnez [poupée de dessin 3D] dans les matériaux et faites-la glisser et déposez-la sur la toile. Le mécanisme de fermeture souple sur un côté est possible à partir de la longueur de pas de 260 mm, les deux côtés à partir de 460 mm. Veuillez commander le mécanisme de fermeture souple réglé séparément. Vous pouvez importer et déplacer la 3D sur le canevas et l`utiliser comme référence pour l`esquisse approximative. Cela ajoute l`outil et la variable de données de sortie au modèle. La variable de sortie est connectée à l`outil par un connecteur. Les données de l`outil et de la sortie sont vides (sans couleur) car aucun des paramètres de l`outil n`a été fourni..